Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans l'salon !
5 novembre 2013

je flexe et je flocke !

Voilà, vous vous dites, elle pète un boulon la ptite dame, de quoi qu'elle cause ?!?!

Je vous cause de ça :

silhouette-portrait-craft-robo-silhouette

Mon nouveau jouet, cadeau pour mes X ans de ma famille paternelle !

Cette machine qui ne paie pas de mine, sert à découper à peu près ce qu'on veut de la forme que l'on veut : tissus, cartonettes, flex, flock, simili cuir et feutrine (pour ces deux derniers il faut qu'ils ne soient pas trop épais)...

 

De quoi s'amuser à customiser plein de choses, aussi bien des vêtements, que faire des boîtes, des couronnes, des décos de Noël ou d'Halloween, de la carterie...

 

Et donc customiser des vêtements avec du flex et du flock...en fait ce sont juste les matériaux que vous retrouvez sur vos vêtements avec des dessins et des écritures, le flock étant le matériau à aspect velours, le flex aspect lisse !

 

Et une fois qu'on commence un peu à maîtriser la bête on peut surperposer plusieurs couleurs !

 

pour m'aider j'ai consulté ce forum :

http://crafty.actifforum.com/

Il y a aussi une page facebook avec que des personnes pour vous aider c'est top top !

Vous avez déjà vu les bodies dark vador, PSG et disney/orthophonie que j'ai faits, voilà des tshirts que j'ai customisés pour les enfants de mon entourage :

Le résultat en images :

Cendrillon en brillant pour ma princesse :

photo 1

Les personnages de Cars préférés de Quentin :

photo 2

Cendrillon pour ma ptite nièce :

photo 3

La fée clochette pour ma poulette :

photo 5

Un body princesse Leïa pour la petite Jeanne :

photo 4

 

Je me fournis essentiellement ici :

http://www.transfer-id.com/index-famille-25103-cat-tid-lng-FRANCAIS.html

Parce qu'ils sont sympas, commerciaux, qu'ils ont du choix et qu'il y a plein d'explications sur comment utiliser tout ça !

 Et en edit je vous mets un lien qui explique comment poser du flex !

http://www.hannahsue.com/2013/11/le-mercredi-cest-diy-5-comment-poser-du.html?m=1

Bref, je n'ai pas fini de m'amuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de relire tt ça avec un peu plus d'attention... Je lorgne de plus en plus sur cette machine!<br /> <br /> Merci pour les liens je vais aller y faire un tour ;-)
Fil dans l'salon !
Publicité
Archives
Publicité