Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans l'salon !
3 décembre 2013

Dernières cousettes...

Voilà, sans doute mes dernières cousettes avant la naissance de ma 2ème puce, le ventre commence à me gêner, être assise commence à être dur...

Je n'ai malheureusement pas pu faire tout ce que je voulais faire, surtout pour deux naissances qui approchent :-(

Je vous présente mini raoulette pour ma grande et doudou louve pour ma future petite (Laëtibricole). Ce seront leurs cadeaux de rencontre....<3

IMG_9603

IMG_9610

IMG_9608

IMG_9584

IMG_9585

IMG_9597

IMG_9599

 

Et pour ma grande, deux taies d'oreillers puisqu'elle s'est décidée à prendre un oreiller pour dormir !

IMG_9613

IMG_9612

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil dans l'salon !
Publicité
Archives
Publicité