Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans l'salon !
7 février 2014

nouveau challenge

Me voilà de retour après la naissance de ma poulette !

Pas vraiment le temps de coudre avec ma mini dans les bras alors je me suis mise au crochet !

Par chance, j'ai gagné un concours facebook et j'ai découvert un super kit : le chouette kit !

D'abord les filles de chouettekit sont super chouettes et super sympas ! Ensuite leurs kits sont top ! dedans il y a toujours du maskingtape, de la laine, un crochet et de quoi faire des bracelets manchettes ! Et puis d'autres fournitures selon les kits, du tissu, des breloques,...pour faire 3 projets sur 12 présentés dans le livret ! Du coup j'ai commandé un kit XL lors d'une vente flash et je vais avoir un autre kit pour mon anniversaire par mon homme !

Je me suis donc fait un chouette snood au crochet ! Les premiers pas n'ont pas été faciles mais grâce à ma maman j'ai réussi à le terminer ! Mailles chaînettes, mailles coulées et brides, OK ! Me reste encore du chemin à parcourir mais c'est très sympa à faire et quand ma mini est endormie sur moi je peux crocheter ! Par contre les diagrammes c'est pas encore très clairs pour moi soyons francs !

photo 2

 

Les chouettes Kit sont livrés dans des enveloppes indéchirables, que j'ai transformées en trousses (tuto sur le site chouettekit!) :

une petite rose pour mes crochets, les perles et le fil mouliné :

photo 3

photo

et une grande pour mes pelottes de laine du kit de Noel :

photo 1

 

Il me reste encore des projets à faire de ce kit, une pochette en simili cuir super beau par exemple, des bracelets manchettes, et un porte clé chouette en simili également ! Et dans quelques jours j'aurais le prochain kit, que vais je crocheter ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien l'idée de réutiliser le papier!!!! c'est géniale!!! et j'aime bien l'idée de faire du crochet aussi: bravo!!!
Fil dans l'salon !
Publicité
Archives
Publicité