Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans l'salon !
3 mars 2014

Chouette Kit again!

Bon voilà je dois tout avouer, je suis addict...à Chouette Kit (www.chouettekit.fr)!

Je vous en avais déjà parlé dans le billet précédent mais je le confirme, j'adore ! les projets coutures et crichet sont hyper sympas ! et des petits bijoux à se fabriquer c'est toujours un plaisir !

avec le kit de Noël, j'ai fait une pochette en simili cuir vernis violet (trop beau ce simili cuir et facile à coudre, un peu moins à retourner par contre !)
, un étui à mouchoirs en simili cuir vernis rouge, et deux chouettes à accrocher aux sacs, un pour moi et un pour ma grande belette qui en est tombée amoureuse !

photo 1(1)

photo 2(1)

Avec du tissu à moi (simili cuir mais pas top par rapport à celui du chouette kit) j'ai fabriqué une chouette pochette transformée en sac pour ma grande. Le tout bordé de biais turquoise !

 

photo 5

photo 4

photo 3(1)

 

Avec le chouette kit d'hiver, je me suis crocheté un col xl au point de vannerie, en coloris rouille ! Il est superbe, tien sbien chaud mais gratte un peu j'espère qu;'à l'usage ça grattera moins !

photo(1)

J'ai aussi fabriqué des breloques de sacs et des pendentif, bref je me suis éclatée !

photo 1(2)

photo 2(2)

J'ai déjà pré commandé un kit de printemps, quand je vous dis que je suis addict !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hehe une nouvelle addict ! Tu as pris lequel ?<br /> <br /> C'est un point zigzag !
M
hehe et sur tes conseils, j'ai pré-commandé moi aussi celui de printemps!!! <br /> <br /> tu utilises quoi comme points pour fixer ton biais? on dirait un point fantaisie...
Fil dans l'salon !
Publicité
Archives
Publicité