Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans l'salon !
2 août 2015

Rentrée au CP!

Voilà un moment que je n'ai rien posté !

Difficile d'avoir du temps pour moi, pour coudre avec mes deux puces ! Autant la première pouvait rester sagement à jouer avec les aiguilles en faisant attention, autant ma deuxième pourrait les avaler discrètement...!

Mais pour la rentrée au CP de ma grande j'avais très envie de lui créer un petit quelque chose !

Dans la liste de fournitures il lui fallait une trousse double !

Ma puce a choisi les tissus et a été ravie du résultat (patron trousse Valentin de mavada !)

IMG_9701

 

 

IMG_9702

IMG_9703Je lui ai ensuite proposé une housse pour ranger son ardoise et ne pas salir son magnifique cartable (patron chipiecouture) :

IMG_9720

FullSizeRender

Et puis j'ai profité de l'anniversaire d'un grand bonhomme qui entre également au CP pour lui faire une petite trousse double dinosaures, en fan absolu qu'il est !

quentin

quentin2

IMG_9803

IMG_9804

IMG_9805

j'espère qu'elle lui plaira !

En tout cas moi ça me fait un bien fou de me remettre en selle !

Je vous épargnerais tous les incidents de parcours, je suis incapable de faire un projet sans découdre et sans me tromper quelque part ! Encore plus depuis que je ne couds plus si souvent !

Cela m'apprend à être plus patiente.. ou pas ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ça fait plaisir de lire un nouvel article...avec de bien jolies réalisations. <br /> <br /> J'aime beaucoup. <br /> <br /> La version pour Quentin aussi, le tissu dino est trop beau!
Fil dans l'salon !
Publicité
Archives
Publicité