Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans l'salon !
4 août 2015

Une cousette rien que pour moi !

Voilà 20 mois j'ai acheté de jolis tissus de Linna morata dans un salon de couture. 

Je savais que je voulais en faire un sac mais le mois suivant ma poulette a pointé le bout de son nez de manière impromptue ;-) et je n'avais pas trouvé le modèle que je voulais pour ces tissus précisément. 
Mais il y a quelques jours, ma copine Sonia a cousu un superbe nanette bag de perlipo à sa nounou et là j'ai eu le coup de foudre !
Sonia m'a gentiment prêté son patron, je l'en remercie ;-)
J'avais hâte de voir si ces tissus rendaient aussi bien que je l'avais imaginé ! Et pour moi, c'est un oui! J'achète ! (Oups:-))
Ce sac est réversible et en version grand il peut contenir pas mal de choses !
Évidemment j'ai dû découdre à l'avant dernière phase comme d'habitude !! 
Je vais peut être rajouté un petit noeud en tissu plumes sur les bretelles quand j'aurai un peu de temps en plus !

IMG_9822

IMG_9823

Et vous, il vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non c'est du velours milleraies ;)
P
Super! C'est du cuir le camel ?<br /> <br /> Tu as bien raison il faut se faire plaisir de temps en temps...pas que des cousettes pour les enfants! ;-)
S
Moi j'adhère, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, j'ai bien envie de m'en coudre un aussi tiens! <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite pour ta prochaine cousette!!!! (pas dans 20 mois hein) :)
Fil dans l'salon !
Publicité
Archives
Publicité