Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans l'salon !
1 janvier 2013

avec un peu de retard (mais on est encore en janvier)...

...je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013 !

Pour Noël j'ai fait deux ptis cadeaux home made à deux ptits mecs !

Le premier m'appelant "Marine Pirate" je lui ai fait un beau doudou pirate musical (les copains d'abord!), de Cré enfantin !

P1140472

P1140473

Pour son petit frère, un bavoir, mais pas n'importe lequel, un bavoir pour être méga classe en toute circonstance !

P1140468

P1140469

 

 Et pour leur petit cousin, pas encoré né mais dans les starting-blocks, des bavoirs, petits et grands !

image(1)

image

image (3)

tous les chemins mènent..à la bouche des petits loups

image(2)

clin d'oeil au voyage des futurs parents à NYC

image(3)

image (4)

 

ça vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil dans l'salon !
Publicité
Archives
Publicité