Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans l'salon !
26 février 2013

Petites cousettes pour ma belette !

Cet été nous étions de mariage. Alors bien sûr la belette a voulu une robe pour être belle au mariage ('"Mariiiiiie elle va se marier avec son prince Nico, hein Maman ???")

J'avais craqué sur le tissu liberty Ellis Ruth rose /rouge et voilà le résultat :

5

6

8

Je lui ai acheté un petit gilet que j'ai customisé pour qu'il soit en accord avec la robe  :

9

Pour l'été, je lui ai cousu une petite tunique en coton et en liberty mitsi rose :

photo

2

3

 

Puis est venue l'heure de la rentrée, LA première rentrée de ma puce, il fallait ABSOLUMENT que je lui fasse son sac d'école ! Et j'avais craqué depuis quelques temps sur le sac à dos loup de Laëtibricole :

2

Fermeture avec le petit bouton qui va bien pour aller à l'école :

3

Les bretelles rembourrées en tissu papillon

4

Les yeux du loup ont été peints à la peinture spéciale tissus et le blanc des yeux  a été peint également avec de la peinture réfléchissante pour que ses yeux brillent dans la nuit et que l'on voit ma belette !

 

En tout cas ma belette était contente c'est bien là l'essentiel !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est clair que la pose mannequin nous avait fait rire !<br /> <br /> J'adore cette robe et son sac a dos je le surkiffe !
M
la petite robe est à croquer! Mais ce que j'aime le plus: la pause de la belette avec ses petits pieds :)
Fil dans l'salon !
Publicité
Archives
Publicité