Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans l'salon !
3 avril 2013

Charleston Party

Pour mes 30 ans j'ai organisé une soirée années 30, soirée Charleston où tout le monde a joué le jeu et est venu déguisé !

J'ai donc cousu une robe charleston pour ma louloute et pour moi !

Commençons par celle de la puce :

Patron des ITPBB (Intemporels pour Bébé, merci Papa pour le livre;-)), que j'ai doublé car le tissu était un peu trop électrique sinon, donc j'ai juste pris le patron et j'ai fait à ma sauce, car sur le livre la robe n'est pas doublée.

J'ai ajouté deux poches faites avec de la soie tachetée de pois en Minky !

Des petites pressions étoiles pour fermer aux épaules, un galon de plumes sur l'ourlet pour coller au thème et quelques sequins cousus à la main !

J'ai également cousu un petit bandeau avec un galon sequin, un bout d'élastique et une petite plume !

image

image(1)

image(2)

image(3)

photobis

Pour moi j'ai opté pour les couleurs gris et noir. Robe tirée d'un burda et retouchée au niveau de l'encolure, fermeture invisible, passepoil argentée et juste en dessous des franges charleston, avec petits sequins cousus. Evidemment bandeau assorti ! et semelle bombée en argent selon le tuto de Vanessa Pouzet (Ah non pas elle!) !

photo(2)bis

image(4)bis

La famille déguisée !

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil dans l'salon !
Publicité
Archives
Publicité