Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans l'salon !
31 mars 2013

Pour ma maman !

Pour l'anniversaire de ma maman , je lui ai offert des cadeaux fait maison. Elle m'avait demandé un sac comme elle avait mais en plus grand, j'ai donc travaillé ce sac juste en le regardant, sans patron ni tuto ! et je dois dire que je me suis plutôt bien débrouillée cette fois-ci !

J'ai fait du passepoil maison, j'ai mis du biais sur la fermeture éclair pour que ce soit bien raccord !!

IMG_0326

IMG_0310bis

IMG_0327bis

IMG_0325

IMG_0311bis

Doublure :

IMG_0328bis

IMG_0329bis

 


Je lui ai également fait un porte chéquier assorti :

IMG_0313

IMG_0314

IMG_0318

Et pour finir mon premier essai Jersey, un T-Shirt col V, que j'ai dû retoucher après essayage par l'intéressée (du coup mes finitions sont légèrement moins belles, c'est dommage j'avais bien surjeté pourtant !!)

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil dans l'salon !
Publicité
Archives
Publicité