Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans l'salon !
1 avril 2013

Peace and love !

J'ai craqué pour ce tissu il y a déjà quelques temps, et j'ai fait récemment deux petits objets avec !

Un porte chéquier pour ma cousine, avec du passepoil dentelle (un conseil, ne pas repasser tout près, ça fonnnnnnnnd!!!)

photo

image

image(1)

Et un protège calepin :

photo (2)

De quoi être Zen (vais me faire un pyjama avec ce tissu vu les derniers couchers de la belette !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour !<br /> <br /> Je vous avoue que j'ai acheté ce tissu sur le net il y a plus de deux ans et je ne me souviens plus où:-( je suis désolée :-(
S
bonjour jaurai aime savoir ou vous avez eu le tissu c est le meme motif que mes invit de mariage et jaurai aimer faire un rappel sur le costume de mon mari merci
Fil dans l'salon !
Publicité
Archives
Publicité